Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle de conférence.

Aller en bas 
+7
Euphemia Li Britannia
Morgan Chevalier
Gilbert G.P. Guilford
Suzaku Kururugi
Ran Fujimiya
Arthuro Hunao
Zéro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:51

Zéro était sur un siège les mains croisées. Il y avait Arthuro et ran sur les cotes et deux soldat de l'armée noirs à la porte. Zéro avait accepter une entrevu avec Suzaku il était donc la
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro Hunao
L'as de l'armée noirs/Garde du corps de Zéro/ Frère de Skens/ Coordinateur
Arthuro Hunao


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:53

Arthuro était à gauche de Zéro-sama. Il était bien droit et porter son uniforme d'officier de l'armée noirs. Un pistolet à la ceinture il était la pour protéger Zéro en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:00

Ran était donc du côté droit de Zéro. Contrairement a son voisin de gauche, il était décontracter. Il se portait comme d’habitude sans prendre la position d’un militaire. Bien sur, il avait son arme sur lui qui était bien caché. Cela allait surement être encore politique. Ran devrait aller se changer les idées après.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:23

Suzaku et Euphemia avait attéris non loin du batiment ou cette salle était situé.Une fois arrivé devant la porte,Suzaku ouvrit cette dernière et laissa la jeune reine rentrée en première.Puis il renferma la porte derrière-lui et là il vit celui qui se fesait appellez Zéro avec un masque noir sur le visage.Il vit aussi deux jeunes garçons et remarqua que l'un d'entre eux était armé.Suzaku prit une chaise proche de la reine et s'asseya dessus en fixant Zéro.

*Je t'aurais...que ce soit par la politique ou par la guerre je t'aurais et j'enlèverai ton masque...Lelouch..*

Il était toujours convaincu que Zéro et Lelouch n'était qu'une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert G.P. Guilford
Chevalier de la Reine/Ami de Suzaku/Pilote du Sword Calamity
Gilbert G.P. Guilford


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:39

Peux de temps après la porte de la salle s'ouvrit de nouveau et on pouvait voir un homme au allure de garde du corps qui entra avec a sa ceinture une épée et de l'autre 2 pistolets l'un sur l'autre, et il alla vers la Reine et se plaça a sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:48

Suzaku vit Gilbert prendre place aux côté de la jeune reine.Puisque personne ne voulait parlé,il décida de prendre la parole.

"Très bien,maintenant que nous sommes face a toi Zéro,je vais te posé cette question..."

Puis il fixa le jeune homme en noir avec un regard froid.

"Pourquoi as-tu mentis sur le fait que nous avons attaqué une quelconq nation?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:53

Zéro resta calme puis dit:

-Parce que c'est la vérité. La personne qui a mené l'attaque est une personne de Logos. Et l'armée qui à servit et bien l'eaf la preuve le président Dullindal est d'accord avec moi donc il à reçut des preuves


Il resta la sans dire un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:56

Suzaku fixa Zéro et le quitta pas d'une semelle.

"Je suis navré de te contre dire mais nous sommes au courant de rien.Même la reine ici présente n'était pas au courant de cette attaque et encore,les Logos ont tous été exterminé et chassé de notre territoire.Je me suis moi-même occupé de cela.Donc soit tu as tout monté pour nous faire porté le chapeau,soit tu es au courant de quelque chose qui nous est inconnu..."

Le regard de Suzaku était plus que déterminé.Il voulait savoir la vérité et aussi coincé cet homme qui ne fesait que mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chevalier
Commandant des OMNI Renfort / Pilote du Raider Full Spec
Morgan Chevalier


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:00

Un homme agé fit son apparition dans la salle, il faisait partie des plus haut gradé de l'EAF et pensait qu'il devait assister à cette réunions entre chef d'état. Morgan ne se contenta que de marcher en direction de la foule, le sourire aux lèvres et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

Zéro mit son coude contre l'accoudoir de la chaise et posa sa tête sur sa main. Il répondit avec un petit sourire sadique que personne ne pouvait voire bien évidemment :

-D'abord qui est tu pour parler je ne te connais même pas ? normalement ce n'est pas la raine de l'eaf qui doit parler ?

Il le fixa puis dit:

-Je vais comme même te répondre par savoir vivre. La phrase qui à était dit pendant cette attaque et bien évidement "pour un monde pur et bleu" mais cela ne peut être moi vus que les deux personnes qui sont en ma compagnie sont des coordinateurs et mon armée et une alliance de natural et de coordinateur qui en on eu assé du monde pourrit que vous avaient construit. De plus le président dullindal me croit à ton avis ferait t'il une alliance avec une armée qui a attaquer sa nation ? non bien sur il est plutôt malin et c'est renseigner avant se que du devrais faire soldat !!! de plus tu dois être plutôt faible comme soldat vus que logo na pas était complètement détruit la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

La jeune reine leva la main vers Suzaku pour lui demander de se taire. Une fois cela fait, elle se tourna vers Zero. Elle n'allait pas se laisser faire, surtout pas face à lui. Son peuple comptait sur elle.

"Nous ne sommes pas ici pour nous justifier de nos faits et gestes, ce que nous voulons c'est que les attaques qu'elle soit physique ou morale cesse dès maintenant. Je ne laisserai pas mon peuple subir une nouvelle guerre parce que vous voulez un monde à votre image, me suis je bien fait comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chevalier
Commandant des OMNI Renfort / Pilote du Raider Full Spec
Morgan Chevalier


Messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:06

Morgan venait d'entendre ce qu'avais dit cet homme en noir et sourit, il était bien sur au courant d'une certaine attaque dont on avait reporter les actes à l'EAF.

"En tant que Commandant des OMNI Renfort je suis le plus renseigner et si vous parlez du LOGOS il ne reste plus rien de cette organisation...De plus cette phrase on ne la dit plus depuis la nomination de notre nouvelle reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert G.P. Guilford
Chevalier de la Reine/Ami de Suzaku/Pilote du Sword Calamity
Gilbert G.P. Guilford


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:12

Gilbert se tourna vers Morgane et tendis sa main pour dire :

"Arrête, tu na pas le droit de parler ses a la Reine et a personne d'autres, alors si tu reparle."


Il ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

Zéro leva la main puis Arthuro lui donna un porte document puis se remit droit et regarda les personnes droit dans les yeux en face de lui. Zéro Ouvrit le porte document et sortit des photos ou on voyait des vaisseaux de l'eaf entrent d'attaquer Zaft et Orb. Il dit alors:

-Vous dite cela cependant la phrase à était dit haut et fort deux fois de suite devant des nations entières comme témoins. Je ne dit pas que vous reine euphémia vous etez dans cette affaire cependant Logos existe encore de plus. D'après mes informateurs un de vos agent secret du nom de C.C à reçut des insultez racial de la part d'un extented de l'EAF donc ne dite pas que l'eaf est parfait.

Il rangea les documents et les redonna à Arthuro. Il dit ensuite:

-Attaque contre l'eaf? je nais rien fais de t'elle juste un discour pendant le ball sinon je nais rien fais de plus je tien à préciser que Orb et Zaft m'ont rejoint cependant bien sur il reste des nation contre moi mais vous étez la seul des nations à réagir militairement contre moi avec votre expédition. Donc cela est la preuve que l'EAF veut la guerre sinon elle ne ferait que de la diplomatie comme le font Orb ZAFT et Sank. Mais non vous directement les armes
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:33

Euphemia resta calme jusqu'à la fin des paroles du jeune Zero. Puis elle mit ses mains sur les accoudoirs de la chaise.

"Je ne sais pas si mes paroles prochaines vont mener à une guerre, Zero, mais je ne peux plus entendre de tel absurdité d'un homme qui se croit intelligent. Durant la seconde guerre, des armes qu'elle soit gundam ou nucléaire ont été prise par l'ennemi qu'était à l'époque Zaft. N'importe quel mécanicien aurait put reconstitué nos mobiles suit portant le nom de l'Eaf. De plus, n'importe quel idiot peut dire "Pour un monde pur et bleu", même vous..."

Elle se leva et posa avec douceur ses mains sur la table.

"Alors arrêtez de me dire que je ne sais pas contrôler un pays et surtout mon armée..."

Elle eut un petit sourire.

"Par contre, nous vous avons reservez une surprise. L'execution du coupable. Cette personne s'est infiltré dans nos rangs. Nous ne savons pas de quelle pays vient cette personne mais elle a avoué devant plus d'une centaine de personnes hier. Elle sera exécuté d'ici peu pour crime contre l'humanité..."

Elle se tourna vers Guilford.

"Guilford, je vous prit d'aller me chercher la personne en question. Vous la trouverais à la plage près de ma fille. Elle porte le nom de C.C. Elle a avouez hier au bal ses crimes."

Elle se tourna de nouveau vers Zero.

"Pour un monde pur et fait de justice Zero..."

Elle lui tendit la main.

"Après cette execution, un nouveau monde pourra être créé..."
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert G.P. Guilford
Chevalier de la Reine/Ami de Suzaku/Pilote du Sword Calamity
Gilbert G.P. Guilford


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:49

Il écouta Zéro parler et aussi sa reine qui lui donna l'ordre d'aller chercher une jeune fille du nom de C.C, alors il écouta sa reine et sortit de la salle et prit sa voiture avec 2 soldats pour aller la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Durandal Gilbert

Durandal Gilbert


Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:30

Gilbert Durandal arriver dans la salle de conférence pour voire de quoi il retomber car il eu vent de la présance de l EAF sur plant

"Hum excuser moin puit je savoire se qu il se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:11

Zéro se leva et serra la main à Euphemia il dit alors:

-Madame la reine j'ai confiance en votre jugement et je suis sur que l'EAF n'exécuterais pas une personne innocent juste pour coincer quelqu'un. Mais bien sur ce n'est pas votre genre je pense surtout que si le monde venait à apprendre que l'EAF a exécuter une personne le monde risque de vouloir la destruction de l'EAF

Il resta calme mais enfaite perdait son calme mais personne ne le voyait à travers son casque...

*C.C je t'avais dit de venir avec moi.....*
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:42

Euphemia se rassit faisant mine de ne pas comprendre la réaction de Zero. Pourtant, elle, elle n'avait pas besoin d'un masque, elle savait et gardait ses sentiments bien enfuit à l'interieur. Elle prit la main de Zero avec douceur.

"Zero, elle a signé, elle assume ses crimes, n'est ce pas magnifique, le monde va pouvoir respiré et ne plus craindre les attentats d'une traîtresse. Elle regrette simplement de ne jamais avoir eu d'enfant de celui qu'elle aimait. C'est ce qu'elle a dit..."

Euphemia lacha la main de Zero puis reprit un ton froid.

"Zero, cette chance d'échapper à une guerre, nous ne devons pas la perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert G.P. Guilford
Chevalier de la Reine/Ami de Suzaku/Pilote du Sword Calamity
Gilbert G.P. Guilford


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:07

Un MS atterrit près de la salle de conférence et le jeune Gilbert aida C.C et Tianzi a descendre du MS pour ensuite entrer dans la salle de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:00

C.C entra sans toquer à la porte. La pièce etait peuplé de la reine, de Suzaku, ainsi que de Zero. Elle s'avanca vers le milieu de la pièce sans fixer pour l'instant qui que se soit. Une fois arrêtée, elle regarda l'homme qui devait l'aimer plus qu'elle ne le pensait pour avoir organisé son enlèvement. Seul lui etait capable de faire un truc aussi bête. Elle sourit, sans moquerie, sans joie, mais avec une tendresse qu'elle n'a jamais eu.

"Pourrais je vous parler, Zero...seul à seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert G.P. Guilford
Chevalier de la Reine/Ami de Suzaku/Pilote du Sword Calamity
Gilbert G.P. Guilford


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:56

Gilbert entra a la suite de C.C et il portait sur son dos la jeune Tianzi qui avait l'aire de bien aimer être sur son dos comme un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:15

Zéro tremblait de haine et d'humiliation mais le cacha. Il s'enerva mais personne ne le vit dans son casque.

*Suzaku....euphemia...si il arrive quelque chose à C.C je jure de vous tuer et de détruire tous se que vous avez construit je le jure devant dieux grrrrr*


Il regarda C.C et dit calmement:

-Bien entendu mademoiselle

Il se leva et montra une pièce qui était sur le coter. Il rentra dans la pièce et attendit C.C
Revenir en haut Aller en bas
Ran Fujimiya
Chef des gardes du corps de Zéro/lieutenant de l'armée noir/Bras droit de Zéro
Ran Fujimiya


Messages : 678
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : la ou tu es, en te regardant du coin de l'oeil

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:36

Ran avait écouté bien entendu les différents points de vue. Bien qu’ayant que peut écouter, il s’imaginait bien comment pouvait être Zéro derrière son masque. Ran le connaissait assez bien. Il regarda l’heure sur sa montre au moment ou Zéro quitta la pièce en ayant accepté la demande de cette femme. Cela faisait déjà pas mal de temps qu’il y était et Ran se sentait bizarre. Il se tourna alors vers l’autre jeune homme qui accompagnait Zéro, qu’il ne connaissait pas d’ailleurs, pour lui dire une phrase a l’oreille de façon a ce que personne d’autre n’entendent.

-Je vais prendre l’aire, fait quand même attention, on ne sait jamais.

Zéro n’aurait pas prit personne pour l’accompagner, cela devait surement être un garde du corps, bizarrement Ran ne le connaissait pas, il devait peut-être être nouveau. Même si il partait avant la fin, il serait comment cette réunion se sera finie.Il regarda le peu de personne qui était ici presque en les dévisageant puis, il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert G.P. Guilford
Chevalier de la Reine/Ami de Suzaku/Pilote du Sword Calamity
Gilbert G.P. Guilford


Messages : 16
Date d'inscription : 20/06/2008

Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:31

Gilbert continuais de jouer un peu avec la jeune princesse Tianzi et remarque que C.C était allez a l'écart avec Zéro mais aussi que le jeune homme qui était avec lui sortis, mais lui resta avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de conférence. Empty
MessageSujet: Re: Salle de conférence.   Salle de conférence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de conférence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrevut
» Salle de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Plant :: Base de l'armée noirs :: Bureau des opérations de la base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser