Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plant's Vs Purificateur

Aller en bas 
+2
Zéro
Akaï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:11

Le Purificateur arriva à hauteur des Plant's, les cannons pointé sur la colonie, j'ordonna qu'on libère les deux ms. Ma haine était d'autant plus grande en voyant les Plant's si tranquille et cette guerre qui se profillait pour notre terre que l'on mérite.

Golttfried et Igelstellung pointé la colonie des Plant's et à mon ordre tiré.

Je regarda pour voir ou était les deux ms que je venais de lancé dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:22

Apres que les deux MS principaux du purificateurs soit sortit, Le purificateurs envoya tous ses chasseurs spatiaux equipe de deux mitraillete laser . Il y avait au moin 150 unité

Plant's Vs Purificateur Drtfw4

Il étaient dériere les deux MS principaux et attendérent les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:27

Plant's Vs Purificateur Strikefreedom5eh

Le Freedom arriva dans l'espace pour l'instant il était le premier arriver a ce qu'ils voyais,Le freedom sortit ses deux Beam Rifle et Tira sur les unité en vue

Communication:Pourquoi vous attaqué Plants et identifiez vous

Le freedom s'interposa entre Plant et l'armée Noir,Kira en avais décider que personne toucherais a Plant trop de vie innocente son sur cette collonie
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:36

Je me mit à rire sans répondre à sa communication je fixa ses soldats qui n'attendais que mon ordre.

Golttfried sur le Freedom Feu.

Les tirs se fit je souris et puis je réfléchis que faire pour détruit en même temps les Plant's.

Igelstellung Feu sur la colonie Plant's et répété les tirs deux fois de suite je doute qu'il puisse tous les évité.

Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:38

Le Knight Gundam piloté par Sting venait de faire sa sortie et se plaçait en avant. Sting jetta un coup d'oeil aux radar et vit le Freedom, un MS qu'il connaissait bien pour l'avoir rencontrer lors de la seconde guerre.

*Freedom...*

Il attendit un moment avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:39

Le Jupiter avait suivi le Freedom et le vis s'arrêter entre les tirs du vaisseau et Plants et tirer avec ses armes, alors Saito arriva non loin du MS et pris ses 2 canons a plasma et les chargeas et une fois prêt tira sur le vaisseau qui avait de nouveau fait feu et se mit devant Kira et mis son bouclier laser pour arrêter certain tir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:44

Le MS de Kenchi vit arriver le célèbre Freedom et aussi un autre et arrêta les tirs du vaisseau alors avec un sourit maléfique il prit son sceptre et le posa devant lui et ensuite son arc et visa dedans et la flèche se divisa en plusieurs (5 flèches) et fonça très vite sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:45

Kira vit qu'il ne repondit pas et qu'ils attaquait encore il sera les mannette de son gundam de toute ses force et vit le Jupiter le Proteger il se mit au dessus du Jupiter et libéra son systeme Dragoon

Plant's Vs Purificateur Gundamseeddestiny2lx4dt5

Les lasers s'attaqua au tirs du vaisseaux et au vaisseaux lui meme

Merci Saito de m'avoir proteger mais fait attention
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:49

Je m'asseia la colonie avait quand même était touché.

Igelstellung sur la Colonie Aprilus c'est là que se trouve le quartier des Plant's détruisait feu.

Je me mit à rire le vaisseau était légèrement touché je doute que l'on puisse avoir peur alors je me mit à rire.

Golttfried sur le Freedom et l'autre MS Feu.

Je me décida a rentré en communication avec eux.

Nous sommes ton pire cauchemard des membre de l'Eaf près à te détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

Les chasseurs spatiaux avait eu le temps de se couper en deux groupes. Deux de 75 vaisseaux chacun.Un groupe partit affronter les deux MS enemies et l'autre fonça en direction de la colonie. Une dizaine de chasseurs avait fomer une bariére lumiére entourant l'escouade qui allait en direction de la colonie. Les autres chasseurs encerclérent le jupiter et le freedom et tirérent avec leur mitrailetes lasers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:56

"Oui, je vais faire attention et toi aussi."

Puis il vaisseau recommença a tirer mais sur eux alors il arriva a esquiver les tirs mais aussi certaine flèches du MS noir qui les avaient lancer, alors une voix de fille se fis entendre et dire qu'ils étaient de l'EAF alors il ne répondis rien mais continua de tirer avec il activa son Dragon Fang et un long bras partit pour toucher le vaisseau et la pince se resera et il rajoute des tirs de son fusil laser en visant les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:00

Sting remarquait un MS qui devait être du même camps que le Freedom, le MS noir fonça sur lui en déployant ses sabres laser pour donner plusieur coup de droite à gauche.

"Tu serra ma cible...Je t'empêcherai de détruire ce vaisseau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:04

Le chaos arriva sur le champ de bataille avec les 5 autres MS et dit au Freedom et au Jupiter:

Freedom and Jupiter >>>>> Ici Lieutenant Hunao des forces spécial, je suis ici avec la seconde escadrille des forces spécial . Nous vous remercions d'assister à la defense de PLANT. Desolé du retard on ne sait pas comment mais plusieurs de nos radar son devenut bizzare et nous n'avons pas vus les troupes de L'EAF arriver.


Ils sortit ses deux sabres lasers et avec les menbres de son escadrillee commença à tuer des chasseurs spatiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:13

Kira en voyant tous cette escadrie il les visa tous et sorti tous ses canon ainsi que les Légend et tira sur tout les chasseus qui s'y trouvais

Communication Skens: tres Bien Lieutenant charger vous que la collonies ne soit pas plus endommagée

Kira vit que Saito se fit attaquer il sortit ses deux Beam Saber et attaqua Sting

Saito aide le Lieutenant hunao
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:17

Sting vit le Freedom arriver sur lui et sourit.

"Quoi c'est toi qui viens m'affronter cette fois..."


Il parra le coup avec ses sabres et s'éloigna du MS ennemi.

"Je vais te tuer..."


Le jeune homme sortit ses canon longue portée et tira une fois, ses sabres étaient toujours déployer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:19

"D'accords je vais l'aider."

Il fit demi-tour et alla vers le lieutenant et se mit en position pour défendre la colonie et tira sur plusieurs chasseurs avec ses canons a plasma et accrocha un avec son dragon fang et le fit tourner pour le faire détruire plusieurs autres ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:22

Je souris et stoppa les tirs un instant regardant les dégats Aprilus était cassiment mort un peu comme Junius-7. La mission était parfaitement remplis du moins je laissa les soldats s'amusé un peu. En plus il croit que nous sommes de l'Eaf c'est pas parfait une nouvelle guerre se profil et les Coordinateurs croient être trahis par les Naturels.

Haha, je sens que Zéro va être content d'apprendre la destruction d'une bonne grosse partie des Plant's ses Coordinateurs si faiblent se sont bien fais baisser.

J'étais toujours avec mon regard froid avant de sentir qu'un ms c'était agrippé au vaisseau.

Golttfried tiré sur cette Unité de Mobile Suit qu'il explose.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

Kenchi était douer pour les attaques a distance, alors il tira avec 2 fusils a rayon laser de type DEVIL rur la colonie en espérant la toucher et il tira juste après dans le sceptre avec son arc pour faire comme au début et les 5 flèches allèrent aussi vers la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:34

Les 75 chasseurs n'avait subit aucune victime car un bouclier lumiére entourait l'armada. Il chasseurs ouvrirent le feux en direction de l'escadrille des forces spécail et firent 3 morts. Apres ils tirerent en desination de la colonie. un officier ouvrit un ecommunication pour que tous le monde entendit er cria:

tous le monde >>>>>> pour un monde pur et bleu (la prase de l'EAF)

et lanca des missiles en destination de la colonie.

pendant se temps les l'autre escadrille qui attaquait le freedom avait reçut de lourde perte mais continua de tirer en destination du freedom et cré un mur de laser qui fonça sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:36

Un Tir aussi puissant que deux lohergrin reunit ,tiré de nul part arreta toute les attaques qui était déstiné pour attaquer Plant,de loin on pouvais voir Le Wing zero recouvers de ses ailes.

...

Le Wing Zero déploya ses ailes et fonça vers le vaisseau mais comme son canon était telment puissant qu'il était obliger de rester sur place pour tirer pour pas faire de dégat a son Ms
Alors il s'arreta et visa le vaisseau

Communication: Avez vous vos bouclier ouvert ?


Dernière édition par Heero yui le Dim 8 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

Le stratege qui s'occupait de l'opération eu un sourire et décida de passer au chose sérieuse. Il envoya une cinquanataine de MS cette foi si et non de chasseur


Plant's Vs Purificateur Skengo7

Les ms partirent sur le Wing Zéro. 25 sortirent leur sabres lasers et foncérent pendant que les autres tirerent avec leur fusil laser pour proster le vaisseaux.... certain MS avait disparut




[desolé pour l'image sur le coter)
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:52

Heero regrada les different Ms arriver il se protegea des tirs avec ses ailes et continua a viser le Vaisseau meme avec tout ses Ms devant il ferma les yeux est tira dans le tas

Communication: Je repete avez vous vos bouclier ouvert

Le Wing Zero resta sur place toujours entrain de visé le vaisseaux ennemis


Dernière édition par Heero yui le Dim 8 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:58

Les ms étaient une nouvelel version est reussit facillement à esquiver l'attaque du Wing. Vuq qu'il navait pas bouger les MS qui étaient au corps a corps endomagérent sérieusement le MS enemie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:01

Saito n'avait pas réussi a en détruire aucun des chasseurs qui attaquait Plants quand un puissant tire arriva et il avait eu le temps de l'esquiver alors il vit arriver un MS avec de grandes ailes et entra en communication avec lui :

Communication Heero : Qui êtes vous un allier ou un ennemies.


Il tira sur les chasseurs avec ses 2 railgun de type Xiphias
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:08

Heero écouta la communication de Saito,il ne dit rein pendant un Moments ,il rengea son Buster rifles et sortit ses deux Beam Sabers et repondit a Saito

communication: Aucun des deux ,ne te met pas sur mon chemin ses tout ce que je demande

Le Wing zero fonça a travers les lignes ennemis et trancha tous ce qu'il croisait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plant's Vs Purificateur Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plant's Vs Purificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discourt de Durandal sur plants
» Le Purificateur
» Retour du Purificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Zone de Combat :: Zone de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser