Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plant's Vs Purificateur

Aller en bas 
+2
Zéro
Akaï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:11

Sting tira une seconde fois sur le Freedom et laissa faire les autres MS, il était ici pour autre chose lui, oui, tout ce qu'il voualit c'était tuer des Coordinateur qu'ils soient civil ou soldat, il s'éloigna de la zone de combat pour entrer par les hangars exploser de Plant et se diriger vers la ville.

*Tuer des Coordinateurs...Je vais tous les tuer...*


Communication>>>Zéro
Je suis sur Plant...Je m'occupe de tuer quelques uns de ces batard...

Le MS était maintenant completement sur Plant, bien sur il avait rencontrer des zaku mais il n'avait eut aucun mal de les détruire et maintenant qu'il était dans les Plant, les soldats de Zaft hésitaient de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:12

Saito évita le MS de Heero mais ne lui fis rien car il attaquais les ennemis de la colonie alors il se dis qu'il aimait plants donc pas un ennemi alors il prit 2 sabres lasers de type Lacerta et fonça vers les chasseurs pour les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

Il vit le Ms de Sting passer et entrer dans la Collonie il le suivit et alla a toute vitesse et entra par le meme endroit que Sting

Ses pas vrai

Communication :arrete sa ses des Civile

Le Strike Freedom fonça avec ses deux Beam Saber sur Sting et le força resortir de la clonnie
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:21

Il avait vu Sting partir dans Plants mais lui devait rester là pour protéger le vaisseau avec les MS alors il se changea en avion pour aller plus vite et réussi a esquiver les tirs, puis avec ses CIWS il fit feu sur l'escadrie de Zaft et réussi a en toucher 2 alors il reprit sa forme de MS et épée divine et fonça sur le chef d'escadrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:29

Skens sortit ses deux sabre laser et tira en même temps sur Keichi qui foncait sur lui. Il arriva une fois au corpsà corps et tenta de le trancher en deux avec ses deux sabres laser:

>>>>< Bande de traitre le monde est enfin en paix et vous faites sa, je avsi tous vous tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:36

Heero vit la Collonie en mauvaise Etat et il eu un mauvais presentiment alors il fonça dans la collonie

Fllay...

Heero sera ses mannette ajusqu'a sang et fonça
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:48

[Sorry du double post]

Le Zaku s'avança vers le purificateurs il esquiva les tirs de celui-ci ainsi que les Ms il profita que ceux de Zaft fesait diversion et il s'approcha du Purifcatuers ,il s''accrocha au vaisseau ,Heero desendit et entra par une breche du vaisseau endommagé et appuya sur l'auto destruction du Zaku pour faire croire qu'il ses craché ,Heero se trouvais enfin dans le vaisseuax

HRp: personne sait que j'ai reussis a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:55

Je souris mais c'était un sal moment les pilotes c'était bien battu la colonie était assez détruite je souris et pris communication avec mes pilotes.

Rentré sur le Purificateur, on a accompli notre mission et que l'on soigne les blessé.

Je resta à mon post en attendant que les autres rendrent j'avais senti une légère secouse mais ce devait être un ms détruit se crachant sur le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:47

Keichi reçu l'ordre de rentrer alors il partis aussi vite grace a sa forme d'avion en direction de la base


Dernière édition par Keichi Morisato le Lun 9 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:55

les ennemies qui était là partire, alors je rentrais dans la colonie pour voir l'étandue des dégâts causer par eux et aussi pour savoir si Kira allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:39

Skens regarda les débris de son escadrille puis s'enerva dans son MS quelque larmes coulaient:

-Une escadrille entier détruie........ le monde va retomber dans a guerre encore une fois je ne veux pas revivre cela !!!!*

Il rentra à Zaft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plant's Vs Purificateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plant's Vs Purificateur   Plant's Vs Purificateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plant's Vs Purificateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discourt de Durandal sur plants
» Le Purificateur
» Retour du Purificateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Zone de Combat :: Zone de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser