Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bal en hommage aux victimes de Junius 7

Aller en bas 
+19
Shinn Asuka
Stellar Loussier
Cagalli Yula Athha
Meyrin Hawke
Asran Zala
Shaolan
Fllay Allstar
Zino Weinberg
Heero yui
Sting Oakley
Ramiel
Suzaku Kururugi
Auel Neider
Akaï
Tianzi Too
Zéro
C.C
Duo Maxwell
Euphemia Li Britannia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Euphemia Li Britannia
Reine de l'Eaf / mère de Tianzi
Euphemia Li Britannia


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:08

Le bal se passait cette année dans le jardin décorait, par des tables richement ornées de verre en cristal, de plante tropical, et bien sur d'une piste de danse entourée par des lampions. Cette fête avait été préparé pour les victimes de Junius 7, que se soit l'accident en lui même dans l'espace, ou bien les nombreuses victimes sur Terre. Bien que la Reine ne soit toujours pas arrivé, les invités arrivaient de partout. Le bal allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
"The Démon Maxwell"/Dieu de la mort/Pilote du Deathscythe/N°2 des protecteurs du Royaume de Sank
Duo Maxwell


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:13

Duo avait entendu parler d'un Bal dans le palais présidentielle ,il décida d'y aller pour y faire de nouvelle rencontre ,et en même temps voir si quelques uns de ses amis était la ,il arriva dans le jardin ,toujours a habillé en noir ,il avait un pantalon noir ,un t-shirt noir et par dessus une veste en cuire noir ,tout en noir quoi ^^,il arriva et s'adossa contre un mur en attendant plus d'invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:28

Sû arriva assez rapidement, en courrant même, d'un air plutot joyeux. En effet, l'idée de ce bal l'avait intriguée, elle espèrait pouvoir s'amuser ici. Le sourire au lèvre, elle pénètra dans le jardin du palais sans trop de soucis, même si elle se fit un peu remarquer, avec son air de gamine et son physique peu commun : il était rare de voir des personnes à la peau bronzée et aux cheveux blonds comme elle, encore moins avec des yeux verts. Ce qui faisait également l'originalité de la petite Sû était qu'lele n'était pas vraiment habillée en tenue de bal. Ce n'était pas vraiment son truc. Elle portait simplement une tenue décontractée où elle se sentait à l'aise.

*Il n'y a pas grand monde, j'espère que d'autres arriveront bientot ^^*

Elle regardait autour d'elle, le décor tropical de cet endroit lui rapellait des souvenirs et la faisait sourire de plus belle. Elle commença à marcher, toujours en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:30

Quatre venait juste d'arriver en moto et la rangea dans un coin et regarda mais ne vit personne a part un homme en noirs qu'il ne reconnu pas sur le coup et une jolie fille, alors il alla marcher un peu
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:56

C.C arriva dans sa robe spécialement achetée pour l'occasion. Un combat avait lieu juste au dessus d'elle, la reine n'allait pas être contente, surtout si la princesse venait à venir.
A part cela, tous se deroulait bien, les invités s'amusaient, les tables festoyaient de bon repas chaud ou froid. Cela allait être une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:22

Canard passa non loin de là et par curiosité y entra, se posant des questions.

"Qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

Jade, qui comme d'habitude suivait Canard comme son ombre, arriva sur les lieux et ne tarda pas à le trouver. Elle regarda un petit instant autour d'elle puis, voyant qu'il avait l'air intrigué par cet endroit, elle répondit à sa question après lui avoir attrapé le bras.

"Il me semble que c'est un bal, mais il n'y a pas grand monde qui danse pour l'instant..."

Elle lui fit un légèr sourire avant de reprendre.

"Tu ne te débarassera pas de moi aussi facilement, oncle-Canard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:33

"Pourquoi je ne suis pas etonner, m'enfin bref sa va sa risque pas d'etre dangeureux ici"

Puis commenca a prendre quelques apéro et alla dans un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:39

Jade lui courru après et commença à manger un peu elle aussi. Après tout, une enfant comme elle n'avait pas grand chose à faire dans un lieu fréquenté par des gens plus agés qu'elle. Impossible d'être tranquille avec elle, elle aavait la ferme intention de tenir compagnie à Canard pendant ce bal.

"Et bien même si c'est dangereux je resterais avec toi, comme ça je pourais t'aider ! ^^"

Elle lui tira la langue et continuait d'agripper son bras
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:43

Une limousine noirs arriva. Le conducteur ouvrit la porte à un jeunne homme habiller d'un costar blanc et d'une chemise rose en descendit. Il avait les cheveux noirs et mi long et des yeux d'un violet c'était Zéro. Une fois déscendut Zéro tendi la main à sa cavaliére qui était également dans la limousine...
Revenir en haut Aller en bas
Tianzi Too
Fille adoptive d'Euphemia / Porte parole des exenteds
Tianzi Too


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:44

Une petite fille, habillée d'une robe blanche, arriva en courant à la fête. Il y avait plein de belle lumière de tout les couleurs, les gens dansaient, l'odeur des plats la faisait saliver. Soudain, elle appercut une femme aux cheveux vert, elle courut dans sa direction et sauta dessus.

"C.C !!"
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:48

J'étais une magnifique limousine noire avec Zéro, la première fois que je le voiais sans son casque encore plus beau. Je le fis sortir de la limousine, il me tendis la main et je dessendis, j'avais une magnifique robe en satin noire, dénudé dans le dos jusqu'au des fesses, et assez décolté par le devant. Je lui souris doucement c'était rare mais je devais bien faire semblant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

Quatre se trouvait juste a coter de la jeune CC et fus surprit de voir un autre jeune fille sauter sur elle. Lui regardais les gens qui arrivait enfin et surtout un homme alors il dis a CC :

"Dite se serai pas le gars de toute a l'heure par hasards vous savez celui que vous regardiez bizarrement."


Il regarda la jeune fille et aussi la plus jeune et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:50

Une jeune homme aux cheveux bleu arriva au bal, même si il n'était pas vraiment concerné, il se devait d'être là pour le bien d'une personne qu'il voulait voir même si elle ne le savait pas encore. Il marchait dans la salle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:51

Jade se retourna brusquement, elle avait vu une autre petite fille arriver en courrant dans le jardin. Elle devait avoir le même age qu'elle, enfin c'est ce qu'elle pensait, même si son physique pouvait prêter à confusion, ayant des traits plus fins, dessinant un visage plus mature que celui d'une petite fille. Jade s'avança un peu mais, hésitante, voyant que cette fille était occupée avec une autre personne, elle haussa les épaules avant de retourner embeter Canard, s'agrippant à nouveau à son bras.

"Tonton...je m'ennuie...y a même pas la télé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:52

Zéro sourit à Akai puis remercia le chauffeur et dit avec un sourire:

-Merci bien Kevin, si nous avons un probleme agis comme prévut , à tous ta l'heure.

I avança en direction du palais main dans la main avec Akai lui dit:

-Tu es vraiment sublime avec cette robe ma cher Akai.

Une fois devant l'entré il montra ses papiers et ceux de Akai puis rentra dans les jardins du palais pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
"The Démon Maxwell"/Dieu de la mort/Pilote du Deathscythe/N°2 des protecteurs du Royaume de Sank
Duo Maxwell


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:55

Duo était contre le mur avec ses main dans ses poche il vit plusieurs personne arriver,il cru voir Quatre mais avec les gens il en était pas sur alors il se décolla du mur et se dirigea vers le serveurs et prit une coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:57

J'étais toujours souriante, le devoir me le demandais bien que je commencais à avoir des crampes à la machoire. Je m'avanca toujours main dans la main de Zéro.

J'espère que t'a envie de danser parce que j'en meurt d'envie moi.

Je continua de lui sourir et le tira sur la piste pour danser doucement avec lui en plus c'était un slow ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:57

C.C en voyant le couple d'individus eut un pincement rapide au coeur, elle prit la petite dans ses bras et décida de passer une bonne soirée. C'etait le but après tout.

"Allez venez chère princesse, allons danser".

Elle commença à se diriger vers la piste de danse quand elle fit un signe de tête à Quatre pour qu'il vienne puis elle lui dit tout bas.

"Ne fais pas attention à lui, amusons nous."

Elle donna sa peluche à la petite puis tendit la main à quatre pour qu'il danse avec elle et s'adressa à la jeune fille.

"Après la danse, on commandera une pizza, Tianzi..."


Dernière édition par C.C le Jeu 12 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:58

Canard remarqua les deux personnes qui venaient d'arriver.

"Jade...tu veux bien me surveiller ses personnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

Suzaku arriva dans cette salle après avoir reçut l'appel qu'un jeune inconnu était venu ici...dès qu'il le vit il dit son prénom tout bas..

"Lelouch...Lamperouge.."

Suzaku venait de revoir son ami d'enfance...Puis il aperçut C.C accompagner de la jeune Tianzi.Il resta devant les portes d'entrées a fixé Lelouch qui était accompagner.

*Que fait-il ici?..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:00

Quatre avait vu juste au sujet du jeune homme en noir et alla vers lui et dis :

"Duo, mon ami ses bien toi."


Puis un soldat arriva et dis :


"Suzaku attends votre venue pour votre duel en guise de spectacle, si vous pouvez le rejoindre."


Quatre dis a Duo :


"Je dois te laisser mais je suis juste là."


Il montra le terrain a coter du jardin alors il commença a partir avec un sourire a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:02

Zéro sourit à Akai puis partit sur la piste avec elle. Il se colla à elle pour danser un slow et lui sourit et dit:

-Ou a tu appris à dancer tu danses très bien

Il luis sourit mais regarda tous les invites du coin de l'oeil, Il se méfiait de ce bal qui pour lui n'étais qu'une escuse mais pourquoi ? il ne le savait pas encore... Il continua de danser avec Akai le sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
"The Démon Maxwell"/Dieu de la mort/Pilote du Deathscythe/N°2 des protecteurs du Royaume de Sank
Duo Maxwell


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:03

Duo vit quatre et décola son verre de sa bouche et souria

Quatre!!! sa fait un bail

Duo vit que il devais partir pour faire un Duel on dirait ,Duo comprenais pas trop mais bon bref il était content de revoir son amis

T'en fais pas j'aime l'ambiance ici ,alors je vais rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:06

Jade regarda les personnes que lui avait indiqué Canard et, très heureuse de pouvoir l'aider, elle se remit à sourire et se redressa rapidement.

"Oui, tout de suite ! Very Happy "

Elle se mit à les observer tout à mangeant un peu, même si ce n'était pas très intéressant, au moins elle pouvait aider Canard. Qui sait, si elle faisait ce qu'il disait peut être aurait elle une récompense ? Elle restait souriante et observait avec attention les deux personnes que lui avait montré Canard. Elle se tourna vers lui un instant, lui tirant la langue.

"Tu me laissera regarder la télé tant que je veux après ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal en hommage aux victimes de Junius 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal en souvenir des victimes de Junius 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Palais du Président :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser