Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bal en hommage aux victimes de Junius 7

Aller en bas 
+19
Shinn Asuka
Stellar Loussier
Cagalli Yula Athha
Meyrin Hawke
Asran Zala
Shaolan
Fllay Allstar
Zino Weinberg
Heero yui
Sting Oakley
Ramiel
Suzaku Kururugi
Auel Neider
Akaï
Tianzi Too
Zéro
C.C
Duo Maxwell
Euphemia Li Britannia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

Je lui souris et approcha doucement mes lèvres de son oreille.

C'est un secret, mais je sens que l'on est pas les bienvenus j'espère que le dispositif est bien en place au cas où.

Je l'embrassa doucement dans le cou jouant mon rôle à la perfection bien que c'était même plus qu'un rôle à mes yeux j'avais cette sensation que l'on était réellement ensemble.

J'espère que celà ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

Quand C.C vit que le jeune homme s'en aller, elle fronça les sourcils et mit ses mains sur les hanches.

"Mais tu as vu ça, non mais quel boulet..."

Elle décida de sortir de la piste pour aller occuper Tianzi aux feux d'artifice.

"Viens, de là bas, on apercevra mieux les feux."

Elle prit une part de pizza d'une main et la main de Tianzi de l'autre. Elles allèrent s'asseoir sur un banc et elles regardèrent ensemble le ciel. C.C souffla légèrement, en temps normal, elle n'aurait pas réagit comme ça. Qu'est ce qu'il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:08

"euh...Oui pourquoi pas, m'enfin je demanderais à Cagalli si on peux plutot chez elle..."

Puis lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13

Ramiel arriva à l\'entre du lieu ou aller ce dérouler le Bal, sa voiture se gara et en descendis donna les clés de son véhicule à un voiturière, Ramiel monta les escaliers et entra dans la salle habiller d’un beau smoking noire, ensuite il regarda un peu partout pour essaye de reconnaitre quelque invite.

voiture de Ramiel
Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Diablo-40cee4


Dernière édition par Ramiel le Jeu 12 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tianzi Too
Fille adoptive d'Euphemia / Porte parole des exenteds
Tianzi Too


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:13

Tianzi regarda C.C réfléchir pendant un bout de temps, puis vit une fille qui avait un peu près son âge. Elle courut à sa rencontre (Jade) et alla l'a saluer.

"Salut, tu viens jouer avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

Zéro sourit et continua de faire la liste des personnes présente dans sa tête puis dit doucement:

-Oui le dispositif est bien en place mais de toute m'aniére ils n'auront pas le courage de faire quoi que ce soit, il perdrait toute crépidiliter et surtout ils n'ont aucune vraie preuves que des supposition. Je ne suis qu'un jeune étudiant riche rien de plus donc amuse toi

Il continua de danser avec Akai et quand elle l'embrassa dans le cou il sourit et dit:

-Pourquoi cela me dérangerais t'il ?


Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:17

"D'accord, alors je vais faire de mon mieux tonton ^^"

Jade lui rendit son sourire avant de se tourner vers la petite fille aux cheveux blanc qu'elle avait apperçue tout à l'heure. Celle ci lui proposait de jouer : une proposition qu'elle accepta volontier.


"Salut ! Je veux bien, tu veux jouer à quoi ? ^^"

Elle fit un petit sourire malicieux avant de lui dire à l'oreille :

"Ce n'est pas juste qu'il n'y ai que els adultes qui s'mausent ici, ça te dirais de danser avec moi ? Sinon j'ai une autre idée aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Auel remarqua une jeune femme aux cheveux vert qui était avec une jeune fille, il s'approcha de ces jeunes fille en souriant.

"J'aimerais me joindre à vous..."

Il savait que la jeune fille était la fille de la reine, de plus c'était un bon moyen pour lui de faire connaissance avec elle.

"Je me nomme Auel...Auel Neider"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:20

Canard regarda Jade, puis concentra plutot son regard sur les deux autres personnes, toujours assit loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:21

Je continua à lui sourir et puis une fois que le slow fut terminé je lui donna un petit coup de rein.

Je ne sais pas ca doit comme dire te parraitre différent surtout de me voir comme ça avec toi.

Je le regarda tendrement avant de le tiré un peu plus loin que la piste.

C'est vraiment puéril je dois avouer que c'est pire que des truc de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
"The Démon Maxwell"/Dieu de la mort/Pilote du Deathscythe/N°2 des protecteurs du Royaume de Sank
Duo Maxwell


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:22

Duo se ballada a coté de la piste pour se retrouver contre un Mur ,et bu la fin de sa coupe de Champagne ,puis s'appuya contre se mur et regarda les personnes danser.Puis il regarda le Ciel étoilé

c'est une belle soiré aujourd hui

Duo souria
Revenir en haut Aller en bas
Tianzi Too
Fille adoptive d'Euphemia / Porte parole des exenteds
Tianzi Too


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:22

Cela faisait longtemps qu'une enfant de son âge ne lui avait pas proposé de jouer avec, elle etait donc prête à tous les jeux possibles pour s'amuser.

"Une autre idée ?"

Elle tapa dans ses mains ravie.

"C'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

Jade eut un sourire malicieux, cherchant du regard les eprosnnes qu'lele était censée surveiller, d'après ce qu'avait dit Canard. Une fois qu'elle eut repèré sa cible, elle posa son regard sur 'lautre petite fille et lui proposa son idée.

"Tu vois cet homme en noir ? Qui était en trian de danser sur la piste avec la jeune femme là bas ?"

Elle désigna du doigh Akai et Lelouch avant d'epxliquer son idée à la petite fille.

"On pourrait aller jouer aux espionnes toutes les deux ? Sa te dis ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

Auel Neider a écrit:
Auel remarqua une jeune femme aux cheveux vert qui était avec une jeune fille, il s'approcha de ces jeunes fille en souriant.

"J'aimerais me joindre à vous..."

Il savait que la jeune fille était la fille de la reine, de plus c'était un bon moyen pour lui de faire connaissance avec elle.

"Je me nomme Auel...Auel Neider"

C.C sourit de la maladresse du jeune homme et serra sa peluche tous en regardant le ciel.

"Elle est partie depuis longtemps jouer, tu sais...Sinon, toi aussi, tu es tous seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:28

Zéro vit un serveur arrivé. Il prit une coupe de champagne et la donna à Akai. Il lui depossa un baiser sur la jou puis murmura à l'oreille:

-Un homme va arriver te tenir compagnie pour pas que sa choque les gens, j'ai une chose à faire.

Il prit deux coupes de champagne et partit en direction de C.C et dit:

-Bonsoirs mademoiselle vous vous rappelez de moi j'espere

Il lui tendit une coupe de champagne


Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:29

Sting accompagner par Fllay et Heero arriva au bal après avoir quitter la maison de Fllay où il s'était changer. Le jeune homme regarda la plupart des inviter et reconnu beaucoup de personne, notamment certains de l'armée noir et C.C mais peut-être n'y allait-il rien avoir de mauvais suite à leurs présence. Les trois jeunes gens marchèrent.

"C'est une soirée très réussie..."
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

Auel passa sa main dans ses cheveux, souriant.

"Oui...Enfin je ne connais encore personne..."

Il soupira.

"Du moins ceux que je connais ne sont pas ici...Mais et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

Sû continuait de regarder. La piste de danse commençait à se remplir mais elle 'navait pas de cavalier pour l'instant. Enfin, ce n'était pas un réel problème pour elle, son but était surtout de s'amuser. Elle vit une jeune homme aux cheveux bleus, au cotés d'une autre fille aux cheveux verts. Sans dotue voulaient-ils danser. Voila une occasion de les embeter, chose que Sû ne ratait jamais il faut bien 'lavouer. Elle sourire aux lèvres, elle se mit entre les deux perosnnes avant de fixer C.C dans les yeux, l'air souriant.

"Tu danse avec moi ? Sorcière aux cheveux verts ? ^^ "

Elle lui attrapa les mains, essayant de l'lentrainer vers la piste avant de se tourner vers Auel et lui tirer la langue.

HJ : Si y a un prob je peux réctifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

Heero arriva avec ses deux nouveaux amis au Bal ,il y avais dejas beaucoup de monde qui dansait il les regarda

Oui sa m'a l'air reussis
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
"The Démon Maxwell"/Dieu de la mort/Pilote du Deathscythe/N°2 des protecteurs du Royaume de Sank
Duo Maxwell


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:36

Duo s'ennuyais un peu vu qu'il était seul il se dirigea vers le type qui mettais la musique ,il le regarda et lui demanda si il pouvais mettre un musique qui le fesais penser a un veille amis ,le jeune homme voulais bien alors se mit derriere , et mit la musique apres il retourna sur le coté de la piste et pris une nouvelle coupe de champagne


Découvrez D.H.T.!
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:39

C.C sourit tristement, elle lâcha l'emprise qu'elle avait sur sa peluche et la regarda.

"J'ai toujours été seule, cette solitude, je l'a supporte, mais pas quand il y a beaucoup de monde...c'est dure, pour les gens, je suis étrange, mon nom pour commencer...C.C, ce n'est pas un nom normal pour certaine personne, surtout les naturels je pense..."

Elle repensa au parole de Fllay et leva la tête. Elle aperçut au lieu de la piste de danse, une silhouette qu'elle connaissait bien.

"Qui ?"

Elle regarda son visage et baissa de nouveau la tête.

"Toi, ici ?"

En entendant la musique, C.C n'eut même pas le courage de lui renverser son verre en pleine face. (xD la chance) Une nouvelle personne lui adressa la parole. Elle etait petite comme Tianzi.

"T'es qui ?"

HJ/ Pardon Sû xD


Dernière édition par C.C le Jeu 12 Juin - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:41

Auel regardait la jeune fille qui venait d'arriver et qui lui avait tirer la langue, souriant.

"Pourquoi tu choisis une fille pour danser avec toi?"

Il regarda ensuite C.C.

"je ne suis pas un Naturel mais un Extended donc il n'y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42

Je remetta dans un coin, fixant les autres, cherchant les membres de l'armée noire des yeux, avec une coupe de champagne à la main, j'en bu doucement une gorgé, laissant Zéro faire se qu'il avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:45

HJ : Ce 'nest rien C.C vais manger à tte ^^

Sû contnuait de sourire naivement. Bien entendu, elle n'avait aucune intention de faire mal à C.C, bien au contraire. Elle voulait surtout s'amuser. Sa mentalité était bien puérile, il faut l'avouer, mais assez attachante sur certains points, même si elle pouvait paraitre assez collante. Elle répondit à C.C tout en lui tenant les mains.

"Sû, Sû Kaolla, et toi ? ^^"

Elle se tourna ensuite vers Auel.

"Parce que c'est bien plus drole, tout simplement." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:47

Zino sorti d'une navette et ouvrit la porte à une charmante demoiselle, Meyrin. Il lui fit un compliment, une fois sorti il tenait toujours la porte pour Keichi qui els avaient accompagnés. Puis la navette alla se garer plus loin. Ils entrèrent tout les 3 dans le palais, il y avait beaucoup de monde. C'était agréable. Zino n'était pas connu des gens hors de l'Armée Noire, il passait donc pour une simple personne riche venant s'amuser. Il tendit la main vers la sublime jeune fille et lui demande :

M'accorderiez-vous cette danse ?

Il souriait, mais au fond de lui il espèrrait que Meyrin accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal en hommage aux victimes de Junius 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal en souvenir des victimes de Junius 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Palais du Président :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser