Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bal en hommage aux victimes de Junius 7

Aller en bas 
+19
Shinn Asuka
Stellar Loussier
Cagalli Yula Athha
Meyrin Hawke
Asran Zala
Shaolan
Fllay Allstar
Zino Weinberg
Heero yui
Sting Oakley
Ramiel
Suzaku Kururugi
Auel Neider
Akaï
Tianzi Too
Zéro
C.C
Duo Maxwell
Euphemia Li Britannia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:48

Fllay qui suivait, cette fois-ci, les jeunes hommes, avançait sans grande sûreté dans ce bal. Après cette histoire de fausse-bombe et d'hôpital, elle avait bien besoin de souffler. Cet endroit serait sans doute le meilleur endroit pour cela, mais malgré tout, elle ressentait un sentiment qu'elle n'avait sans cesse de ressentir, la solitude. Depuis l'absence de Kira avec elle, à la moindre foule, elle se sentait comme seule, en dehors du groupe. Restant alors sur un côté, un peu plus loin des autres, elle regardait les gens danser et s'amuser, restant, elle, de marbre. Etrangement, alors que c'était elle qui avait poussé les garçons ici, c'était elle qui ne se sentait vraiment pas bien, parmis les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider
Membre du Phantom Pain / Pilote de l'Abyss
Auel Neider


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34
Localisation : Prêt de Meyrin et de Miss Rubis

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:50

Le jeune homme souriait toujours face à la jeune inconnue.

"Vraiment? C'est plus drôle? Je devrais peut-être essayer."
Revenir en haut Aller en bas
http://gs-generation.niceboard.com
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

Canard s'avanca vers la foule et se servit un verre de champagne.

*Qu'est ce qui se passe??*
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

Sting vit l'attitude de la jeune Fllay et ne comprenait pas trop mais bon il ne comprenait jamais vraiment ce genre de chose. La seule chose qu'il savait était qu'elle se sentait seule et ça il en était certaint en observant l'expression du visage, cette expression il la connait bien. Il alla rejoindre Fllay et peut-être que Heero ferait de même.

"Je ne comprend pas mais...Tu te sens seule n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:57

Keichi était avec Meyrin et Zino et vus beaucoup de monde de tous les camps mais lui ne s'occupa pas de sa et écouta Zino demander le première dance, alors lui il marcha un peu et prit une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Pilote de l'Infinit Justice/Amoureux de Cagalli
Asran Zala


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

Après un long moment d'hésitation, Asran s'était décidé à venir, il avait connut cette tragédie et donc il se devait d'être présent. Le jeune homme marcha en direction d'une table sur le coté et s'y assit.

*Je suis ici...Pour vous...*

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tianzi Too
Fille adoptive d'Euphemia / Porte parole des exenteds
Tianzi Too


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:59

Jade a écrit:
Jade eut un sourire malicieux, cherchant du regard les eprosnnes qu'lele était censée surveiller, d'après ce qu'avait dit Canard. Une fois qu'elle eut repèré sa cible, elle posa son regard sur 'lautre petite fille et lui proposa son idée.

"Tu vois cet homme en noir ? Qui était en train de danser sur la piste avec la jeune femme là bas ?"

Elle désigna du doigt Akai et Lelouch avant d'expliquer son idée à la petite fille.

"On pourrait aller jouer aux espionnes toutes les deux ? Sa te dis ? ^^"

La petite fille avait les yeux qui pétiller, elle pourrait faire comme C.C, elle dit oui sans hésiter. Mais le problème, qui allaient t'elles surveiller. Le jeune homme en noir etait justement avec C.C, donc il fallait surveiller la jeune femme.

"On surveille la femme, c'est plus judicieux, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:00

Canard remarqua Asran.

*Sale traitre...Et il ose se présenter ici??*
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

Meyrin regardant un peu partout, alors qu'elle venait d'arriver, était vraiment très surprise. Il y avait foule pour ce bal apparemment, il avait sans doute énormément de succès, d'un autre côté, ça lui ferait peut-être du bien de faire la fête. Mais malgré tout, elle n'était pas entièrement rassurée, mal à l'aise de se retrouver à la fête d'un camps opposé. Alors qu'elle suivait Zino et Keichi silencieuse, elle regarda la foule, elle ne semblait reconnaître personne, vraiment personne.
Alors qu'elle commençait à entrer vraiment, elle put entendre une proposition pas très surprenant, dans ce genre de soirée, mais plutôt surprenante venant de son supérieur. En effet, Zino lui proposa de danser avec lui.


"Je...euh...j'accepte."
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:01

Je me remit au milieu de la salle enfin plus en avant que sur mon mur j'en avais marre, jettant de coup d'oeil vers Zéro pour voir à quoi il jouait il avait intérêt à faire attention je sortais jamais sans mon flingue. Je m'approcha d'un jeune homme que je connaissait assez bien qui était assit à une table seule.

Escusez moi mais je peux me joindre à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:02

[b]Zéro sourit et salua les autre personnes qui étaient autour de C.C. Il lui donna le verre de champagne qu'il avait ramener puis but le sien et de ldepossa sur le plateau d'un serveur qui passa dans le coin. Il s'assit à coter de C.C et dit avec un sourire:

-Oui moi ici mais...

Il regarda les gens puis demanda avec un sourire:

-Pouvons nous parlez en discrétion parceque je crois qu'il y a un mal entendu pour se qui c'est passer à la pizzéria^^

Il lui sourit[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Pilote de l'Infinit Justice/Amoureux de Cagalli
Asran Zala


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Le jeune homme était assez surprit de voir que quelqu'un viendrait mais il n'allait pas s'en plaindre.

"Oui si vous voulez...De toute façon je suis seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:05

Zino sourit lorsqu'il entendit la proposition de la jeune femme. Il voyait bien que quelque chose la dérangeait...

Si vous ne vous sentez pas à l'aise à cause de moi je peux très bien m'en aller et vous laisser avec votre ami Keichi...

Zino n'aimait pas contraindre les gens à faire des choses qu'ils n'aiment pas, surtout si ces personnes étaient de jolies filles de l'Armée Noire ! Alors il préfèrait etre certains que celà ne choc en rien Meyrin mais il en doutait... Puis il regarde ou était Keichi, il était parti à une table se fondant dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:07

Je souris au jeune homme qui se trouvait en face de moi

C'est dommage, vous êtes très beau. Enfin ca vous dirais pas de danser un peu, je trouve que c'est triste de resté assis à rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Pilote de l'Infinit Justice/Amoureux de Cagalli
Asran Zala


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:10

Asran sourit.

"En faite...J'espérais voir une personne importante pour moi..."

Il soupira une nouvelle fois.

"Mais bon je ne suis pas contre une petite danse..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:11

Jade fit un sourire à la petite fille, trouvant sa proposition interessante. Au moins, si l'homme était avec la femme aux cheveux verts, pas la peine de s'inquièter.

"D'accord, suis moi alors. ^^"

Elle s'avança doucement, attrapant la main de son "associée" pour cette petite opération d'espionnage, se dirigeant vers là où se trouvait Akai. Restant à une certaine distance, elle se contentait de la regarder du coin de l'oeil avant de reprendre, s'adressant à la petite fille.

"Au fait, je ne t'ai pas dit mon nom. Je m'appelle Jade, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:11

Sû continuait de regarder C.C et Auel, elle finit par répondre après un petit moment, laissant le jeune homme aux cheveux noirs terminer ce qu'il avait à dire. Elle se tourna vers Auel, toujorus souriante.

"Danse donc avec ce jeune homme à coté, ce sera plus amusant ^^"

Elle lui tira à nouveau la langue avant de regarder C.C.

"Alors, tu danse avec moi ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:13

Fllay regarda vers Sting qui venait de s'approcher, le sourire presque effacé, bien que s'éfforçant de paraître toujours joyeuse. Elle ne devait en aucun cas inquiéter Sting ou Heero. Alors qu'il lui posa la question fatidique, celle à laquelle Fllay s'attendait évidemment, elle abaissa quelques instants la tête. Elle savait bien qu'il comprendrait si elle essayait de mentir, alors elle n'allait pas chercher à se défiler. Relevant légèrement la tête, le regardant dans les yeux, elle lui répondit assez vite.

"Oui, je me sens seule. Ca peut paraître stupide, mais c'est ce que je ressens. De plus, si ce Zéro ne m'aurait pas rappeler celui-ci, je ne penserais plus à Kira."

Alors qu'elle regardait encore la foule, elle vit justement, ce Zéro...Que faisait-il ici ? Elle le fixa quelques instants, la haine remontant.
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:15

C.C regarda le sol avant de se lever et prendre la main du jeune homme au cheveux noirs. Elle s'adressa à l'homme aux cheveux vert.

"Je reviens dans quelques minutes, attend moi..."

Elle regarda ensuite la petite fille.

"Va jouer avec la fille aux cheveux blanc, elle a besoin d'amies."

Elle emmena donc Zero dans un endroit calme au début de la foret.

"Qu'est ce que j'ai mal compris, tu es Zero, j'en suis sure, alors que me veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:17

Je souris et me redressa avant de penché à l'oreille du jeune homme.

Je me sens surveillé et je ne suis pas la seule dans se cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:18

"Je vois..."

Il soupira légèrement avant de la regarder en souriant.

"Tu ne dois plus y penser...Sinon tu serra malheureuse toute ta vie...Comme moi je le suis"


Il était sans doute une des personnes qui comprenait mieux que n'importe qui le sentiment de solitude suite à la perte des personnes qui nous sont cher mais il savait aussi comment y remédier, même si lui, il ne l'avait pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:20

Canard se rapprocha d'Asran et lui dit:

"Ah tiens mais que fais tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
"The Démon Maxwell"/Dieu de la mort/Pilote du Deathscythe/N°2 des protecteurs du Royaume de Sank
Duo Maxwell


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:20

Duo arreta le Champagne un moment et s'asseya a une table et manga quelque chose ,beaucoup de gens se trouvais la ,et chaque fois plus de personne arrivais chaque minute ,tous bien habillé smoking et tout

On dirait que je fait tache dans le paysage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:21

Quatre arriva de nouveau au bal et pris un micro et monta sur une table pour dire :

"Pardon de vous déranger dans se moment de joie mais je voulais vous signaler que plus tard dans la soirée, aura lieu un duel de MS entre Suzaku dans son Lancelot et Moi même a bord de mon Sandrock, alors si vous voulez voir rester jusque au bout du bal, merci de votre écoute."


Puis il descendis et pris une coupe et marcha un peu a la recherche de Duo son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Pilote de l'Infinit Justice/Amoureux de Cagalli
Asran Zala


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:22

Le jeune homme continuait de sourire à la jeune fille.

"Non..."

Il vit ensuite Canard.

"Quoi, j'ai connu cette tragédie je suis donc venu...Et toi que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal en hommage aux victimes de Junius 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal en souvenir des victimes de Junius 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Palais du Président :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser