Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le bal en hommage aux victimes de Junius 7

Aller en bas 
+19
Shinn Asuka
Stellar Loussier
Cagalli Yula Athha
Meyrin Hawke
Asran Zala
Shaolan
Fllay Allstar
Zino Weinberg
Heero yui
Sting Oakley
Ramiel
Suzaku Kururugi
Auel Neider
Akaï
Tianzi Too
Zéro
C.C
Duo Maxwell
Euphemia Li Britannia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:33

"Assez Zero, tu as bien dis aux peuples de toutes les nations que tu les protégerais de ceux qui ont attaqué Orb et Plant, et que les coupables seraient punis de la peine de mort, n'est ce pas ??"

Une jeune femme au cheveux vert se mit derrière Tianzi.

"C'est moi qui est commis ce crime avec une armée qui en avait marre et qui avait besoin de goûter au sang des coordinateurs, Zero, maintenant que mon crime est avoué, tiens ta promesse !!"

Au fond d'elle, C.C ne savait pas ce qu'il allait faire. Dans tout les cas, il etait bloqué. Si il l'a tué, il tuerais une innocente, car l'armée sait bien qui sont eux les veritables coupables dans ces attaques et cela montrerais à Lelouch que l'armée noire n'est pas si blanche que ça. De l'autre, si le faux Zero ne l'a tué pas, le peuple ne comprendrais pas pourquoi, puisqu'ils ont enfin leurs coupables...

"Je te le repete, alliée de la justice, tue l'unique responsable de tous ceci !!"

*Suzaku, j'éspère que tu as compris où je voulais en venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:40

Lelouch arrivé et s'appuya conte un mur avec un petit rire,il avait un emeteur à l'oreille et dictée ses ordres, Il avait un coupe de champagne et la bu tranquillement en regardant la scéne
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:51

Le faux lelouch dit alors:

-Mensonge... la personne qui à lancer cette attaque n'était autre que le dirigeant de blue cosmos, cette personnes est deja morte se qui est bien dommage

il redit dit alors:

-vous avez voulut vous sacrifier pour la justice celle est une bonne idée mais je connais tous

Il regarda Suzaku puis dit:

-Toi à ma taille tu es pitoyable tu te cache dériere l'EAF pour cacher ton impuissance face au monde

Il claqua des doigts et tous les MS s'envolérent et disparurent avec le faux Zéro et dit

-Je n'étais venut que pour dire un avertissement

(vus que c moi qui lui disé quoi pster j'ai poster a sa place)

____________________________________________________


Dernière édition par Zéro le Sam 14 Juin - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:53

Zino qui regardait le faux Zéro fut bousculé par une jolie jeune fille. Eh ben, Zino n'était pas venu pour rien à ce bal. Cette fois-ci il venait de terminer sa coupe et ne renversa donc rien. Il regarda la femme aux cheveux rouges et sourit.

Veuillez m'excuser, je ne regardais pas devant moi... Je me nomme Zino Weinberg, et vous charmante demoiselle ?

Zino regarda la femme mais ne quittait pas le faux zéro qu'il observait du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
C.C

C.C


Messages : 148
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:04

C.C sourit et parla au reste de la foule.

"Vous voyez bien que l'Eaf n'y est pour rien contre les récentes attaques d'Orb et de Zaft donc les prochaines accusations contre nous seront fausse..."

C.C prit sa peluche et fit signe à Suzaku de s'occuper du reste xD. Elle fixa une minute Lelouch avant de rentrer dans sa chambre au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:07

Alors qu'elle venait de se cogner, la jeune fille n'avait pas eu le réflexe de s'excuser, peut-être simplement parce qu'elle avait été trop distraite par les évènements. Alors qu'elle se redressait doucement, retirant le sable de sa robe, et remettant celle-ci en ordre, elle put entendre une voix. Redressant alors le visage, elle put voir une jeune homme, plutôt grand et aux cheveux blonds, un verre à la main. Il semblait bien décontracté malgré ce qu'il se passait à quelques pas d'eux. Comment pouvait-on être si calme.
Soupirant, elle l'écouta s'excuser, avant de se présenter.


"Quant à moi, je m'appelle Fllay...Fllay Allstar. Et ce n'est rien, j'aurais peut-être dû faire aussi attention..."

Elle ne savait même pas elle-même pourquoi, mais peut-être est-ce simplement parce qu'il semblait trop calme, qu'elle le trouvait étrange et qu'elle ne savait être plus "sympathique" que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Kururugi
Pilote du Lancelot/Ami de Zino et de Zéro/Garde du corps Personnel d'Euphemia
Suzaku Kururugi


Messages : 144
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 33

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:08

Suzaku avait fixé Zéro des yeux.Puis il regarda Lelouch,il se doutait de quelque chose mais ne dit rien.Il s'approcha de la jeune Princesse et s'agenouilla face a elle.

"Vous avez été très courageuse.Vous ètes digne de la Reine princesse Smile ."

Puis il repris la communication.

"Commencez un nettoyage et raccompagner les invités chez eux.placez chaque gardes dans chaque recoins du jardin..."

Puis il abaissa la tête et sourit difficilement a Euphemia.Il partit dans sa chambre laissant le reste aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:14

Lelouch resta la à regarder à regarder la foule. Il regarda ensuite ces hommes partirent puis C.C qui le fixa. Il la regarda sans aucune expression sur le visage. Après qu'elle soit partit il regarda Suzaku un moment. Il pensa:

*hhm petite erreur de strategie mais rien de dangereux....*

Il finit son verre et le jeta contre un mur avant de rentré dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:22

Zino vit la jeune femme remettre sa robe en place.

Je suis vraiment désolé...

Puis il entendit un bruit de moteur, les MS avec Zéro s'en allèrent.

*Zut...J'ai pas entendu la fin...*

Il se retourna pour faire face à la fille qu'il avait malencontreusement bousculée.

Enchanté Fllay. Vous êtes seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:43

Fllay regarda encore de temps en temps autour d'elle, l'agitation semblait s'arrêter et s'aténuer, sans qu'elle ne comprenne vraiment trop pourquoi. Se remettant complètement debout et la robe remise correctement, Fllay soupira et posa à nouveau son regard sur le jeune homme blond. Il était vraiment étrange, toujours souriant, et ce malgré tout les problèmes. N'était-il pas vite touché par ce qu'il se passait autour d'eux, en ce moment ? Etait-il insensible ? En tout cas, si c'était le cas, elle allait vite le détester. A croire qu'il ressemblait bien à Zéro...Quoi qu'aucun rapport ne se faisait entre ces deux-là... Le regardant, sans grand sourire, simplement neutre, Fllay doutait vraiment de ce jeune homme.

"Pour le moment, je suis seule, mais deux de mes amis sont plus loin, Heero et Sting. Je vois que vous n'êtes pas plus accompagné."

Dit-elle, au tac o tac, le regardant avec un certain air de défi. Etait-ce exprès ? Sûrement que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:10

La jeune fille répondit qu'elle était venue avec deux amis, Heero et Sting. Sting ? Ce nom était familier au jeune sous-leader de l'Armée Noire puis il se souvint qu'il était présent lorsque Zéro donna les premières instructions lors de l'attaque de Plant... Puis elle lui rappella que lui était seul...

Eh bien...

Zino mis sa main derrière sa tête en rigolant

J'était venu avec une charmante jeune fille mais un homme est venu l'abordé alors j'ai décidé de les laisser tranquilles car elle n'était pas vraiment à l'aise avec moi...

Zino avait parler assez bas car il était honteux... Puis il se remit normalement et son sourire s'effaca.

C'était une belle soirée, dommage que Zéro ait tout fichu en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:23

Fllay écouta encore ce dénommé Zino, s'appuyant sur une table derrière elle. Une jeune fille ? Avec lui ? Enfin, si ça se trouve, son ressentiment pour lui était peut-être simplement sans fondement. Peut-être l'avait-elle mal jugé tout bêtement. Néanmoins, la jeune fille ne voulait rester plus amicale avec lui, et préfèrait garder son idée sur la question. On aurait pû la prendre pour têtue ou simplement de mauvaise foi, mais le fait est qu'elle ne veut se résoudre à croire qu'elle a eu faux.
D'un autre côté, si même cette jeune fille n'avait pas l'air à l'aise avec lui, c'est qu'il devait y avoir une raison pour cela. Donc, ça prouvait que Fllay ne se méfiait pas pour un rien.
Le fixant dans les yeux, elle voulut désceller quelque chose pouvant le trahir, mais rien, juste un sourire et un regard bienveillant... Néanmoins, au bout d'un moment, son sourire s'éffaça avant de parler de Zéro...Ce qu'il ne fallait pas devant notre jeune naturelle.


"Zéro...si je le revois...il me le payera. Gâché une soirée, en plus de ce qu'il m'a fait...Je hais ce genre de personnes. Et vous qu'en pensez-vous ? Vous êtes sûrement de son avis, à voir votre réaction pendant les évènements..."

Dit-elle, toujours neutre, bien que la colère montant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Heero yui
Pilote du Wing Zero/Soldat ultime/N°1 des protecteur du royaume de Sank
Heero yui


Messages : 72
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:25

Heero reçu un Sms a partire des portable il regarda et vit un nouvelle ordre de mission et que son Ms avait été renvoyer au royaume de Sank ,étant 1 des 5 protecteurs de ce royaume,il décida d'y aller ,il laissa un message pour Fllay en disant que il était parti pour Sank,et le donna a un serveur et l'enmenna directement a Fllay,puis il reprit sa veste ,fit un signe a Sting et parti
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:36

Ramiel reviens au bal avec son smoking mais il avait changé de chemise en cour de route, Ramiel arriva enfin au lieu ou il avait laisse Akaï il la chercha du regard mais ne la trouva pas elle était peu être rendre à la base.

* Ou elle est cette jeune fille. *
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxwell
"The Démon Maxwell"/Dieu de la mort/Pilote du Deathscythe/N°2 des protecteurs du Royaume de Sank
Duo Maxwell


Messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:37

Quand Duo avais eu l'occasion il décolla et fit disparaitre son MS ,quand il se trouva dans les airs il reçu un nouvelle ordre de mission et de retourner au bercaille,Duo nu le choix de repartir au Royaume de Sank
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:03

Zino entendit Fllay parler de Zéro... Il y avait de la rancoeur lorsqu'elle prononcait son nom, celà s'entendait très bien. Il la regarda sérieusement et demanda :

Que vous a-t-il fait ?

Puis elle demanda l'avis de Zino.

Ces intentions sont nobles mais ses méthodes, elles, sont plus que douteuses...

Zino avait vite compris que la jeune femme haïssais Zéro, ce n'était réellement pas difficile à comprendre.

Mais ne parlons pas de lui, ce serait dommage de gacher notre rencontre en parlant de quelqu'un dont on ne connait casiment rien.

Le sourire de Zino se réafficha et il attrapa deux coupes de champagnes.

S'il vous plaît.

Dit-il en lui tendant une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:05

Kira apres tout ça se demandais bien pourquoi ce Zéro pouvais faire tout ça ,il prit une coupe de champagne et bu une gorgé et vit une fille au cheveux rouge plus loin ,il se secoua la tête.

*Non sa peux pas être Fllay elle est morte*

Kira resta la comme meme a regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:30

Fllay ne savait pas vraiment si dire des choses plutôt personnelles à un inconnu était le bienvenue. Mais après tout, que pourrait-il lui arriver ? Et elle saurait très bien se défendre malgré tout, si jamais la situation venait à se retourner contre elle. Et elle n'avait pas peur que d'une personne, et certainement pas de lui...
Respirant un bon coups, le regard encore et toujours empli de colère, haine et tristesse, elle prit son courage à deux mains, car elle n'avait vraiment pas facile à parler de cela.


"Ce qu'il m'a fait...il m'a kidnappé et m'a fait vivre l'enfer...Ca vous suffit ?"

Après quoi elle entendit les nouveaux propos de Zino. Des intentions nobles ? Faire un nouveau monde est quelque chose de noble ? Elle n'y croyait pas...Sauf si peut-être ce cher Zéro si prenait autrement...Mais là, c'était déjà trop.

"Je suis peut-être d'accord avec lui en disant que le monde est pourri tel qu'il est, mais est-ce que tuer des innocents est l'idéal ? A cause de personne comme lui, j'ai perdu un tas d'amis et ma famille..."

Baissant la tête, détestant parler de cela, elle réagit comme à chaque fois, quelques larmes menaçant de couler. Prenant cependant assez vite le verre que lui tendit Zino, elle but cul secs le verre, tant pis si elle ne supporterait le champagne, elle voulait oublier sa tristesse, et ainsi.

"Mer..ci"
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:01

Zino vit que des larmes allaient bientot couler sur ses joues alors il essuya ses yeux. Et dit avec un petit sourire pour essayer de rassurer la jeune femme qui n'avait pas vécu quelque chose de facile...

Excusez-moi, il était déplacé de ma part de vous poser cette question...

Puis elle bu son verre cul-sec, celà surpris Zino...

Allez-y doucement, je n'aimerais pas vous voir dans un état second. Vous êtes si charmante quand vous êtes vous-même.

Zino bu son verra tranquillement jusqu'à le finir. Il débarassa Fllay de son verre vide et donna les deux coupes à un serveur passant par là.

Sinon, qu'est-ce qui vous amène à ce bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26

Fllay voulut reculer quand le jeune homme s'approcha si près d'elle, mais évidemment, il y avait cette foutue table qui la bloquait, et donc elle dut rester immobile. Ce qui la surprit davantage ce fut la réaction de ce Zino, en effet, il lui essuya les yeux. Qu'est-ce qui lui prenait ? Comment osait-il faire une chose pareille ? Enfin, elle avait beau dire ou croire...Ce n'était pas qu'un geste négatif, vu qu'il avait, en faisant cela, effacer la moindre trace de larmes. Mais pourquoi ? Elle ne pouvait admettre qu'il soit si gentil et aimable qu'il n'y paraissait. Elle ne voulait y croire ! C'était une ruse, rien d'autre qu'une ruse selon elle.

"Ce qui est fait, est fait..."

Elle détourna ensuite le regard quelques instants. Elle ne voulait paraître ne serait-ce qu'un moment compréhensive avec cette homme. C'est à cet instant qu'elle put remarquer la présence d'un jeune homme qu'elle connaissait bien, autrefois...Kira ?! C'était impossible !
Secouant alors sa tête, elle regarda parterre, pour ne pas regarder encore Zino en face, frustrée. Quand il lui fit la remarque pour son verre, elle se sentit encore plus frustrée et devint même rouge, on ne sait pourquoi.


"Vous ne me connaissez même pas, alors comment pouvez-vous dire que vous me préférez quand je suis moi-même. Et j'étais venue à ce bal dans l'unique but de m'amuser, mais c'était tout l'inverse, je remarque..."
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:36

Shaolan avait quitter Akai et retourna avec Zino qui était avec une jeune fille et s'assit a coter d'eux et regarda la jeune fille mais avant posa son sceptre qui commençais a être lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:57

Zino trouvait que la jeune femme était fort triste... Mais pourquoi ? Était-ce à cause de Zéro ? De lui ? Ou d'autre chose ? Fllay regardait le sol et Zino commençait sérieusement à se demander s'il avait fais quelque chose de déplacé...

Je vais essayé de vous amuser alors.

Zino mis son pied gauche un peu en arrière et baissa la tête pour faire la révérence.

Accepteriez-vous de danser avec moi ?

Zino releva légèrement la tête pour voir la belle Fllay en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Coordinateur Ultime/Pilote du Strike Freedom
Kira Yamato


Messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:07

Kira regarda c'était bien Fllay,il l'aurai reconnu entre mille ,mais cependant il se demanda pourquoi elle n'a pas donné de nouvelle d'elle d'apres un an quelle avais disparue et qu'il la croyait morte.Kira la regarda toujours elle semblait etre accompagné ,alors Kira bu son Champagne cul sec et alla a une table s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-meteor.forums-actifs.net
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:11

J'étais toujours là, seul encore une fois me demandant bien se qu'il pouvait se passé mais bon je fini par resté sur la terrace, c'est pauvre gens croyant que nous ne les tuerons pas, je les aurais bien tous tué.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:27

Shaolan vis Akai sur la terrasse alors il prit deux coupes et alla la voir et une fois devant elle, il lui donna une coupe et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bal en hommage aux victimes de Junius 7   Le bal en hommage aux victimes de Junius 7 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal en hommage aux victimes de Junius 7
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal en souvenir des victimes de Junius 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Palais du Président :: Le Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser