Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle principal des strategie d'opérations

Aller en bas 
+3
Zino Weinberg
Akaï
Zéro
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:59

Zéro était au fond de la salle d'opération. de nombreuses personne travailler sur ordinateur à pirater des systéme ou à préparé des futurs intervention militaire. Zéro était sur un siége entouré de deux garde qui avait une cape noie et qui protégait Zéro. C'était sa garde rapprocher. Il était sur le siege les jambe croisé et regarda le foule en faisant tourner roi d'échec noir entre ses doigts:

*nous allons bientôt passer à l'action*
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:10

J'avais quitté le bureau de Zino pour me dirigé vers celui de Zéro quand j'appercu cette ombre au fond de la salle principal. Je m'avanca dans la salle tuant du regard tout ceux qui osait me regarder. Arrivé à hauteur de Zéro je m'abaissa légèrement.

Zéro, je viens prendre dans nouvelles pour savoir se que nous allons faire, si vous avez une mission de destruction vous savez que je serais toujours partante.

En dissant ses mots je m'étais redressé doucement comme si je n'avais pas d'ordre à recevoir de toute façon je considérais cet homme comme un frère du moins un sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14

Zino arriva peu après Akaï, il se dirigeait lui aussi vers le fond de la pièce là ou un homme casqué était assis entre deux gardes du corps. Une fois arrivé à coté d'Akaï il inclina légèrement la tête et ne dit rien car il savait qu'Akaï avait déjà posée la question. Il était donc inutile de la redemander...
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:24

Zéro regarda AkaÏ arriver et s'inclina légerement. Il eu un petit sourire mais personne ne le vit vus que son casque le cahait. Il posa le roi sur l'echequier qui était a coter de lu puis bougea un ffous et quelque pion. Il repondit ensuite:

-Akaï la guerre n'est pas aussi facile ne soit pas comme ces idiots de ZAFT ou de L'EAF. Avant de lancer des attaques il faut placer ces unité de combat de façon à tous prévoir de l'adversaire. Pour le moment nous allons nous faire petit j'ai quelque chose de prévut cependant.

Il se leva et marcha en direction d'une table ou l'on pouvait voire la terre et les Plant en 3D au dessus de la table c'étaient en réaliter des holograme:

-Tu vas rejoindre le purificateur et rejoinde la position quenje vais te donner non loin de PLant

Il regarda ensuite Zino et dit:

-Comment vas tu Zino ?

Il partit se rassoir et mit son bras contre le rebort du siége et appuya sa tête dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:26

Sting arriva après avoir reçu les instruction pour une soit disante mission avec le leader. Il balaya la pièce du regard et marcha pour arriver face au leader. Il se mit au garde à vous, aucune expression au visage.

"Lieutenant Oakley des forces spéciale affecter pour une mission auprès de vous"


Il n'adressa aucune autre parole et avait parler avec un ton assez froid, comme à son habitude. Ses yeux fixait le leader et il était toujours en position de garde à vous, même si ça ne lui plaisait pas il devait le respect à l'homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:30

Je suivit Zéro pour voir son plan, une fois compris et mis en place vu que j'avais toujours utilisé ma mémoire photographique je pouvais savoir ou était le moindre habitant presque. Je lui souris bien que je savais que Zéro pouvait être froid comme moi il avait un coeur.

Bien je m'y rends de se pas mais il me faudrait quelque hommes du moins les plus faible je doute que cette mission soit aussi périeuse qu'une guerre.

Je m'avanca à nouveau près de Zéro qui était concentré dans son jeu d'échecs pire que certaines personne dans leur mots croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:34

Je vais bien merci.

Zino affichait un sourire, il était plutot rare que ce ne soit pas le cas. Il avanca près du plan 3D et l'examina avant de se retourner pour regarder Zéro, qui avait été se rasseoir sur son fauteuil.
Puis un homme fit son entrée, Zino ne le reconnu pas tout de suite mais quand il se présenta celà lui revint. C'était un déserteur de l'EAF qui s'était rallié à la cause de l'Armée Noire, il fesait désormais parti des forces spéciales. Puis Zino demanda quel était le plan de Zéro.


Alors Zéro, qu'as-tu prévu cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:09

Il repondit calmemant mais avec son habituel voix modifier:

-Notre armée est fin près nos gundam son construit mais personnes ne fait attentionà nous comme j'avais prevut personne ne connait encore notre existence se qui est un bon point pour nous. Nous allons donc nous faire connaitre avec un magnifique coup pour qu'il ne nous prennent pas à la légere...

Il regarda Sting et dit:

-Tu vas aller avec akaï sur le purificateurs et rester en stand-bye et quand je vous demanderais lancer une attaquer éclair sur PLANT. San faire de reel degat mais juste pour leur montrer nos forces d'attaque.

Il regarda Ensuite Zino et dit:

-Zino je te confie la base DarkStar tu en sera le commandant tien toi pret apres notre attaque il risque de venir contre-attaquer..

Il les regarda et dit alors:

-Je vais essayer de faire passer cette atatque sur le compte de l'EAF mais je ne suis pas sur d'y arriver donc tenez vous pret
Revenir en haut Aller en bas
Sting Oakley
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Sting Oakley


Messages : 113
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:19

Sting avait oujours ses yeux fixer sur Zéro, il relacha sa position de garde à vous et fis un sourire en entendant la mission qu'on venait de lui confier. Il écouta Zéro parler attentivement avant de prendre la parole.

"Bien alors je vais me diriger vers le vaisseau...Mon MS m'attend déjà là-bas..."

Il se retourna ensuite vers la sortie et s'avança lentement vers la porte.

"Et je compte bien tuer certains soldats de Zaft alors ne m'en empecher pas..."

*Ou je vous tuerai vous aussi...*

Sting quitta ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:26

Je salua Zéro, et garda mon sourir de sadique au coin des lèvres. Je ne regarda rien le vide était intégrant dans mes yeux, voyant Sting partir je répondis rapidement à Zéro.

Je le tiendrais à l'oeil et qu'il ne tente pas de nous tuer si non je serais sa dernière vision. Au revoir Leader et Sous-Leader.

Je me mit à partir, les autres soldats tremblait en croisant mon regard froid et glacial, je m'avanca vers la porte, elle s'ouvrit et partit en courant vers le vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:24

Zéro se leva et partit de la salle d'opération. ses deux gardes du corps se levérent avec lui mais il leur fit signe de rester ici . Il dit à Zino:

-Va a DarkStar je te rejoindrais plus tard

Il partit en direction de ses quarties.
Revenir en haut Aller en bas
Zino Weinberg
Admin/Sous-leader de l'Armée Noire
Zino Weinberg


Messages : 173
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:49

Sting était parti suivi d'Akaï, ils devaient se aller dans le Purificateur pour lancé une attaque prouvant la puissance de l'Armée Noire mais sans réels dégâts. Puis Zéro se leva et dit à Zino qui le rejoindrais sur Darkstar plus tard, bien qu'il y ait une chance pour qu'elle soit la cible d'une contre-attaque.

Très bien, j'y vais de ce pas.

Zino avait parlé avec son sourire habituel. Puis le chef de l'Armée Noire partit, Zino fit de même. Il se dirigea vers le hangar pour partir en direction de Darkstar.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:09

Akaï est arriva dans la Salle Principal, fessant son entré sous les tirs de fusils à se moment là on pouvait se rendre compte que la jeune Coordinatrice était énervé et avait activé son Seed pas si accidentellement que ça. Elle s'installa à la place de Zéro.

Où es-ce qu'il peut bien être et surtout avec qui que je la tue...

Akaï s'installa à la place de Zéro et ferma longement les yeux avant de les rouvrir sans le Seed, la Salle principal était dans un sal état heureusement personne n'était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Pilote de l'Infinit Justice/Amoureux de Cagalli
Asran Zala


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:22

Asran arriva après avoir quitter le bal et Cagalli par la même occasion. Il balaya la pièce du regard mais personne n'était là exepté la jeune fille qu'il avait rencontrer au bal. Il se souvint l'avoir laissée pour aller retrouver Cagalli alors il s'approcha d'elle, la main derrière la tète.

"Désolé de t'avoir laisser seule au bal..."
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:23

Zéro arriva. Il avait de nombreuses chose à préparer. Grâce à ses espions il avait apprit qu'une expédition était partit à sa recherche. Il arriva portant son masque et sa combinaison suivit de deux de ses gardes personnels. Avant qu'il entre un offcier arriva et se à genoux et demanda:

-Zéro-sama nous venons de recevoir notre nouvelle équipement de la part de la fédération des inde. Le vaisseau que vous avez demandez au ingénieur et finit

Il se releva et Zéro lui dit qu'il pouvait disposer. Il vit la salle en ruine puis demanda à Akaï:

-Peux tu m'expliquer se qui c'est passer ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:27

Akaï ferma longuement les yeux avant de les ouvrir et fixé Zéro avec la plus grande des haines.

Il y avait un rat dans la salle, je déteste ses salles bêtes un peu comme les menteurs ils font bien le dire, a moi de jouer au jeu des questions, Où as tu passé la nuit si tu ments je détruis encore plus cette salle c'est pas un dérangement pour moi j'ai appris à contrôlé mon Seed.

Akaï fixa le jeune homme qui l'avait abandonné au bal, elle le fixa toujours froidement mais avec moins de haine qu'elle fixais Zéro.

Ce n'est pas grave, en pour l'instant c'est pas toi ma priorité alors si j'étais de toi je me ferais tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Pilote de l'Infinit Justice/Amoureux de Cagalli
Asran Zala


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:32

"Ce n'est pas mon genre de me faire tout petit, je devais m'excuser pour ma conduite et j'essaierai de me rattraper à l'avenir..."

Dit-il d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:36

Zéro fit signe au gardes de le laisser. Les gardes tournèrent les talons puis partirent. Il s'approcha d'un ordinateur qui était encore en état puis pirater le système informatique de l'EAF. et vit alors que oui Suzaku venait bien de monter une expédition contre eux. Il se crispa et pensa:

*SUZAKU....*

Il se tourna en direction de Akaï puis dit calmement avec sa voix modifier de son casque:

-je me suis arrangé pour que personne ne me soupçonne et que ce croquis de moi ne voie jamais le jours
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:40

Akaï se redressa toujours fixant Zéro et puis regarda cet homme un peu couillons il fallait le dire.

Va voir si les réparation du purificateur son faite, et prends ton temps morveux.

Elle retourna son regard vers Zéro.

Retire ton masque ca sers à rien que tu l'ais quand je suis présente, tout le monde t'a vu m'accompagné et puis partir avec cette fille au cheveux vert.

Elle tira un coup vers le haut elle avait la haine et était prêt à tout pour la tuer sans en avoir la certitude elle savait que quelque chose c'était passé.

C'est avec elle que t'a passé ta nuit avoue sa te servira à rien de me mentir plus longtemps, seulement à augementé ta futur souffrance si tu veux mon numble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:42

Ramiel marcha dans les couloirs du QG de l'armée noire à la rechercher de son supérieur, il portait dans une main une mallette et dans l’ordre il avait un casque ressemblant beaucoup à celui de zéro mais de couleur rouge enfin Ramiel arriva devant la salle d’opération mais avant d’entre il mit son casque et il entra, il trouva Zéro dans la pièce ainsi que asran et Akaï, il prit son revolver de couleur rouge car Ramiel n’avait pas confiance en Zala.



« Zéro je te trouve enfin, j’ai un petit cadeau pour toi qui pourrait être installer sur tes deux vaisseaux. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:45

Zéro resta neutre puis demanda à Asran:

-Peux tu nous laisser prépare toi l'EAF va sans doute nous attaquer et j'ai peur pour orb va a Orb et prépare les défenses.

Il se tourna en direction de Akai puis dit:

-Oui en effet j'ai dormit dans sa chambre mais rien de plus si tu veux tous savoir nous n'avons rien fait j'ai passer la moitie de la soirée au téléphone avec Zino il pourra en témoigner

Il la fixa toujours à travers son casque puis vit ramiel entré et demanda:

-Qu'elle sont ces cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala
Pilote de l'Infinit Justice/Amoureux de Cagalli
Asran Zala


Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 34

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:46

*Morveux...*

Il n'avait pas aimer ce mot, il était loin d'être un morveux.

"Encore une chose, je ne comprend pas pourquoi tu me donne des ordres...Je ne reçoit pas d'ordres de quelqu'un que je ne connais rien..."

Il vit ensuite Ramiel entrer et se contenta de soupirer avant de recevoir les ordres de Zéro.

"J'y vais de ce pas!"

Il partit pour Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:51

Akaï tira juste à côté d'Asran

Je suis plus haut gradée que toi alors faire ta geule je suis assez claire à se niveau.

Akaï baissa la tête quand elle fit Ramiel arrivé, elle retomba dans le siège se laissant aller, elle avait la haine mais plus la force de continuer à se battre avec Zéro, elle n'avait pas dormit de la nuit comparé à celui-ci.

Tu te magnes toi, j'aime pas que l'on vienne me faire chiller alors rapidos si non je te tire dessus comme sur l'autre larbin
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:58

Shaolan arriva dans le salle toujours avec son manteau marron et son sceptre mais remarqua qu'ils avaient l'aire tous énerver, alors il se posa dans un coin et ne bougea pas pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:05

Zéro se leva puis regarda Akaï et dit calmement:

-Tu devrais te reposer tu es fatiguer. De nombreux adversaire arrive. Je passerais te voire dans ta cabine plus tard

Il prit un téléphone qui était dans le coin puis dit:

-équipe de technicien il faut du nouveau matériel pour la salle d'opération

Il raccrocha puis regarda ramiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle  principal des strategie d'opérations Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principal des strategie d'opérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrevut
» Salle de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Qg de l'amée Noir :: Base de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser