Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle principal des strategie d'opérations

Aller en bas 
+3
Zino Weinberg
Akaï
Zéro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:08

Ramiel à l'intérieur de son casque sourit car le grand Zéro ne prévois jamais tout puis Ramiel alla vers l’ordi principal de la salle s’assoir sur un fauteuil entra un disque et commença à entre une ligne de code très rapidement par la suite le plans d’un canon Genesis apparus sur un écran mais cette version était possible d’être installer sur un vaisseau de combat et plusieurs Mobile Suit s’afficha.

« Voila mon cadeau Zéro un canon très puissant pouvant être installé sur un vaisseau et plusieurs MS venant des dossiers Top Secret de ZAFT et d’ORB. »


Dernière édition par Ramiel le Mer 18 Juin - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaï
Tueuse à Gage/Pilote de MS/Capitaine du Purificateur/Jumelle de Diva
Akaï


Messages : 759
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31

Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:10

Akaï n'avait vraiment plus la force de tenir tête à Zéro, elle prit ses armes et partis en direction de sa cabine, elle ferma doucement les yeux.

T'a intérêt à venir, si non tu seras mon premier ennemis sur ma liste j'espère que t'a pas envie de le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

Zéro lui répondit:

-Je n'ais qu'une seul parole Akaï

Il regarda les plans de Ramiel puis dit:

-Tu invente toujours des choses parfaite. Va au hangar et demande au pilote d'en équiper mon nouveau vaisseau

Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

Shaolan resta au près de la porte car il pouvait pas parler a Akai tous de suite car elle devait parler avec Zéro et il se demanda si se n'était pas lui son amour alors il ne dis rien quand elle passa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:27

Ramiel regarda Zéro en souriant il se leva enfin il s'arrêta devant Zéro.

" Zéro toi tu ne sais vraiment pas y faire avec les filles enfin bon je te laisse mystérieux prince noire. "
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Coordinateur Ultime/Pilote du Dark Strike Freedom/Leader de l'armée Noirs
Zéro


Messages : 265
Date d'inscription : 07/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:29

Zéro rigola puis dit à Ramiel:

-Je suis bon pour la guerre non pour la drague mon cher

Il sortit de la pièce en saluant Shaolan en passant
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Protecteur de Meyrin/ Ami de Duo et Zino et des Tueuses/Petit Ami de Akaï
Shaolan


Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:35

Shaolan les regardas parler et ensuite partir et Zéro le salua en passant et lui il fit de même, alors il resta là un moment et après décida de marcher un peu dans la base pour s'occuper et repris son sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Ramiel
Pilote du ZO X-70A Angelius/Ingénieure en arment /Capitaine de l'Odyssey
Ramiel


Messages : 92
Date d'inscription : 10/06/2008

Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:57

Ramiel sortait de salle en prenant son disque de donnée et sa mallette mais avant de quitte la pièce il prit l’enregistrement des caméras de cette pièces enfin il quitta ce lieux pour prendre la direction de sa chambre qui était aussi son bureau personnelle en réfléchissant sur son travail de la construction de son Gundam le projet Angelius occupe beaucoup de temps mais les plans de son gundam était termine à 80%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle principal des strategie d'opérations   Salle  principal des strategie d'opérations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle principal des strategie d'opérations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrevut
» Salle de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: Qg de l'amée Noir :: Base de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser