Gundam Seed Méteor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Méteor

Forum Rpg Gundam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:44

Shinn arriva ici accompagner de Stellar,ils étaient arrivés prêt d'un lac cette fois.Il regarda l'eau clair puis s'asseya sur un banc pour reprendre son souffle.

"Heureusement que je suis aux bord de mes 18 ans...."

Puis il vit la jeune fille pas loin de lui,il se releva et se mit en face d'elle avec un sourir aux lêvres.

"J'espère,que tu as pu passé un bon moment durant tout ce temps?"

Il ne savait pas quoi dire de plus.Le fait qu'elle soit encore vivante était déjà énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:19

Ayant courue à ses côtés jusque là , son souffle était rapide et puissant , haletant presque . Elle s'assit sur le banc qui y était présent où elle pouvait admirer lac et beauté naturelle . Le vent doux et frais vint caresser son visage , ce qui l'aida quelque peu à reprendre quelques forces . Elle n'eut pas le temps de regarder celui qu'elle espérait tant revoir que celui ci vint en face d'elle , souriant .

"J'espère,que tu as pu passé un bon moment durant tout ce temps?"

- A vrai dire oui mais il m'arrivait souvent de regarder par une fenêtre . Regarder parce que à ces moments là , je repensais toujours à toi et si un jour on se reverrais ...

Ses yeux se fermèrent très légèrement , les laissant quelques peu plissés .

- Depuis la dernière fois que nous nous sommes vus je me suis demandé si tu m'avais oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:35

Shinn regarda la jeune femme puis sourit en voyant qu'elle était heureuse de le revoir.Shinn se rapprocha d'elle et l'entourra avec ses deux bras comme pour lui donnez quelque chose autour de son cou.Une fois cela fait,il recula et on pouvait voir le petit coquillage de leur première rencontre.

"Je l'ai conservé depuis tout ce temps...."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:45

- ... Oh ...

Sur le coup , elle se sentie fort émue et prit Shinn dans ses bras quelques instants . Elle se sentait si proche , si bien ... Un moment elle regarda Shinn et les larmes lui monta aux yeux .

- Si tu savais à quel point tu m'as manqué Shinn .
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:49

Shinn sentit l'étreinte de Stellar,il la regarda dans les yeux et ne put s'empêché de se rappellé la dernire chose qu'elle lui a dis avant de "mourir"

"Stellar...Tu te rappel de ce que tu m'as dis lors de notre dernière rencontre?"

Il se sentait gêné a ce moment-là,car c'était assez délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:54

- Oui bien sûr ...

Elle se mit à sourire malgré sa gêne . Ses yeux pétillants le regardait avec gourmandise , comme si la plus belle des douceurs était présente sous ses yeux . Un long silence règna en maître durant quelques longues secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:47

"Tu le pensais vraiment?"

Shinn ne savait pas quoi dire,aprs tout,il venait de revoir la jeune fill a qui il a promis protection...et aussi c'est la même fille qui lui a dévoilé ses sentiments avant de fermer les yeux...

"Parce que en ce temps-là,tu savais a peine parlée ^^" donc je me disais que tu as dû te trompé sur un truc...."
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:44

Je l'enlaça subitement ... Cela faisait si longtemps que j'en avais envie ... Oui Shinn m'avait terriblement manqué , je le sentais se réchauffer dans mes bras , il devait rougir ou bien c'était la chaleur de son coeur qu'il m'apportait .

- Oui je t'aime ...

Je le regarda et quelques larmes souligna mes yeux pleins de vie

- Je t'aime vraiment ...

Mon sourit grandit . Enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:18

En entendant sa réponse,Shinn écarquilla les yeux car franchement,il savait pas quoi répondre.Quand la jeune fille lui avait dit cela la première fois,il avait pas eu le temps de lui répondre ou encore de lui posez des questions.Mais là,c'est différent,non seulement elle était encore vivante mais en plus de cela,il n'avait rien pour les dérangés.Shinn sentait son coeur battre a une vitesse proche d'une crise cardiaque mais se calma un instant après pour reprendre ses esprits car c'était pas le moment de tomber dans les vapes...Il décida de lui répondre après un long instant de silence,enfin si les mots arrivaient a sortire Rolling Eyes .

"Je..enfin,je sais pas quoi...répondre..."

Puis il vit les larmes de la jeune femme couler de joie,automatiquement,il fit un geste de la main et délicatement,il éssuya les goutes d'eau qui coulait le long des joues de la jeune Naturelle...

"Enfin...je pense..que moi aussi je dois...éprouvé quelque chose pour toi.."

Il sourit timidement puis baissa la tête signe qu'il se sentait gêné vis a vis de ce qu'il venait d'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Stellar Loussier
Membres des forces spéciales de l'EAF/Extented/Garde du corps de Fllay / Pilote du Chaos
Stellar Loussier


Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 30
Localisation : Près de ma fenêtre

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:18

Sa main me caressa la joue , éloignant toutes existences de mes larmes encrées sur ma peau . Mon regard s'attendrit , et ma main éffleura son visage puis remonta sa tête , pour que son regard qui me manquait tant plonge dans le mien . Un long silence suivit , et son aveu ne fit que faire battre mon coeur en chamade , s'accélérant de plus en plus quand je le regardais .

- Shinn ...

Je lui souris et lui dis en lui déposant un rapide baiser :

- Je dois te laisser . On se verra plus tard ... Excuse moi de te laisser comme ça mais quelque chose d'important à faire viens de me revenir en mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Shinn Asuka

Shinn Asuka


Messages : 53
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 32

Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:08

Shinn fut soulagé de voir la jeune fille retrouvé son sourir.Mais il fut surpris quand il sentit le baiser de cette dernière.Quandil fixa son visage vers le sien il fit un léger oui de la tête tout en étant rouge pivoine.Il ne pouvait plus prononcer un seul mot...Mais il reçut un méssage qui le réveilla de ses pensés et dès qu'il vit cela il regarda Stellar puis lui sourit avant de partire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Empty
MessageSujet: Re: Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]   Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du Bal,prêt d'un lac [PV Stellar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stellar Loussier
» Dortoirs ~> Chambre de Mlle Stellar Loussier
» Devant le bois non loin du bal [PV C.C]
» Loin du Palais [PV Lelouch et C.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Méteor :: EAF :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser